Notre Histoire
Depuis notre création en 2020, Baxter Factory s'est rapidement affirmé comme un acteur incontournable dans l'univers de l'IT et de la data. Ce qui nous distingue ? Une expertise de pointe, des solutions innovantes et une approche résolument centrée sur nos clients, les guidant vers le progrès, de la stratégie à l'opérationnel.
Nous visons l'excellence, en offrant des résultats concrets et mesurables à chaque étape de notre partenariat.
Performance
Notre approche est empreinte d'attention et de compréhension, créant des relations solides avec nos clients et partenaires.
Proximité
Nous nous adaptons rapidement aux changements, saisissant les opportunités et surmontant les défis avec agilité.
Agilité
Nos Valeurs
Nos Collaborateurs
Olivier Ribouet
Fondateur et CEO
Fondateur et CEO de Baxter Factory, Olivier a forgé son expertise en tant qu'analyste Web chez Publicis, et a multiplié les expériences en agence et chez l'annonceur. Aujourd'hui, sa passion se concentre sur le développement de stratégies avancées d'analyse web. Avec un engagement continu envers l'excellence, Olivier offre des solutions à la pointe pour maximiser l'activité de nos clients.
Maxime Aupetitalot
Développer
Maxime est convaincu que tout ce que l’on fait sans passion et sans une certaine dose de flair est une perte de temps. Cela vaut pour les affaires mais aussi pour la vie en général. Actuellement investi dans un projet d'envergure chez Baxter, sa vision avant-gardiste et son appétence pour le code de qualité le positionne comme le génie technique au sein de l'équipe ! Restez à l'affut ...
Romain Beaumond
Web Analyst
Après de nombreuses années dans le secteur bancaire, aujourd'hui, Romain allie son expertise marketing à l'analyse web approfondie. Il est convaincu que le succès d’une entreprise repose sur la qualité et l’engagement des employés. Grâce à son esprit ingénieux et méthodique, il s’efforce de construire des solutions créatives pour ravir nos clients à chaque étape du processus.
Notre Crédo
Les cinq principes que nous adoptons pour garantir votre succès dans ces environnements en constante évolution :
01. L'humain est au centre de notre approche
02. Les ambitions ne sont pas des stratégies
03. Les données prévalent sur les opinions
04. Si l'automatisation est possible, elle est inévitable
05. L’utilisateur a toujours raison
Nos Chiffres Clés
15
Projets réalisés cette année
3
Projets en cours
10
Ans d’expériences
5
Experts Tech et Data