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Agence Web Analytics

Exploitez pleinement le potentiel de vos données avec nos Experts en Web Analytics !

Connaître avec précision le comportement des utilisateurs des plates-formes et applications ainsi que leurs attentes revêt une importance cruciale pour le succès de votre activité.

Notre Approche en 5 Étapes Web Analytics

Notre processus commence par un audit approfondi, un cahier des charges détaillé, et un plan de mesure pour garantir le succès du projet web analytics en identifiant les points forts, établissant les exigences fonctionnelles, et définissant une stratégie de collecte de données .

01. Cadrage du Projet

Suite à la phase de cadrage, nous élaborons un plan de taggage exhaustif définissant les événements à suivre, leurs paramètres associés, ainsi que les conditions spécifiques de traçage. Ce plan assure une mise en œuvre précise de la collecte de données, garantissant une vision claire de l'activité en ligne ou mobile.

02. Plan de Taggage

Deux options de déploiement du plan de taggage :

  1. Prise en charge complète sans ressources internes.

  2. Assistance si vous disposez de ressources internes.

Et une vérification continue pour assurer la précision de l'exécution et la remontée des données dans le dataLayer.

03. Implémentation

Nous configurons des outils de collecte de données web et mobile tels que Google Analytics 4, Matomo Analytics, Piano Analytics, et Adjust. Cela englobe la configuration de systèmes de gestion de balises (TMS), de plates-formes de gestion des consentements (CMP), et de solutions d'attribution. Pour le suivi côté serveur, nous gérons également le déploiement de l'infrastructure d'hébergement.

04. Paramétrage des Outils

Nous créons des tableaux de bord personnalisés pour simplifier la gestion de votre activité en ligne. Utilisant Google BigQuery et Looker Studio, nous offrons des analyses détaillées sur la performance du trafic, les conversions, le chiffre d'affaires et le comportement des utilisateurs. Un moyen intelligent et facile de prendre des décisions éclairées.

05. Dashboard Analytics

Après la réalisation initiale, nous assurons un support continu. Cela inclut l'ajout de nouvelles fonctionnalités, le suivi d'événements, le déploiement de conversions API, et des améliorations du tableau de bord analytics. Nous sommes là pour répondre à vos besoins évolutifs et pour des investigations ad hoc.

06. Suivi et Optimisation

Les Succès de nos Clients

Découvrez leurs témoignages

Nous travaillons régulièrement avec Baxter Factory et avons toujours été très satisfaits. C'est une équipe de passionnés qui produit un travail de qualité toujours très approfondi. Dès que nous avons des sujets webanalytics nous les contactons, ils sont devenus un de nos partenaires privilégiés et nous en sommes ravis.

Vincent  Lasnier

Directeur de production

La formation délivrée par Baxter Factory nous a permis de nous perfectionner sur les problématiques de tracking et sur Google Tag Manager, et nous a ainsi permis d’aborder la période de bascule vers GA4 avec sérénité.

Camille Sechet

Directrice Marketing

Baxter Factory  c’est une équipe de passionnés qui produit un travail de qualité toujours très approfondi. Dès que nous avons des sujets webanalytics nous les contactons, ils sont devenus un de nos partenaires privilégiés.

Vincent Lasnier

Directeur de Production

En plus de posséder des compétences et de connaissances très larges, la force de Baxter Factory réside selon moi dans la méthode qui consiste à bien comprendre, écouter et cadrer les besoins avant de matérialiser un plan d'action. On est très heureux de notre collaboration avec Baxter Factory

Jean-Paul Yildiz

Directeur B2C et Digital

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