top of page

Agence CRO & UX

Boostez vos Conversions

avec nos Experts en CRO et UX !

Vous avez des difficultés à optimiser votre parcours client en ligne ? Vos conversions sont faibles ?

Notre Approche en 5 Étapes

À travers une analyse approfondie et une approche axée sur l’utilisateur, alliant data, stratégie, et expertise métier, nous identifions les opportunités d'optimisation des parcours clients.

01. Cadrage du Projet

Nous vous accompagnons dans la mise en œuvre, de vos dashboard, incluant la sélection des KPIs, le choix de solutions de visualisation des données, la configuration, et le traitement avancé des données.

02. Création de Dashboard

Nous améliorons continuellement vos parcours digitaux, couvrant l'AB testing, la personnalisation, le choix de solutions, la conception des variantes, la configuration, et le suivi de la performance.

03. AB Testing

Nous vous guidons dans l'extraction et l'exploitation de vos données, incluant l'analyse avancée, la modélisation statistique, et la recommandation basée sur les résultats obtenus.

04. Insights Data Driven

Nous mettons en place des stratégies de personnalisation avancée tout en assurant un suivi proactif des performances.

05. Suivi & Optimisation

Les Succès de nos Clients

Découvrez leurs témoignages

Nous travaillons régulièrement avec Baxter Factory et avons toujours été très satisfaits. C'est une équipe de passionnés qui produit un travail de qualité toujours très approfondi. Dès que nous avons des sujets webanalytics nous les contactons, ils sont devenus un de nos partenaires privilégiés et nous en sommes ravis.

Vincent  Lasnier

Directeur de production

Olivier a apporté rapidement une contribution précieuse à nos projets. Sa capacité d'adaptation, et son esprit d'initiative en font un élément moteur de l'équipe. Nous le recommandons vivement.

Vincent  Martyterrain

Product Owner WA

La formation délivrée par Baxter Factory nous a permis de nous perfectionner sur les problématiques de tracking et sur Google Tag Manager, et nous a ainsi permis d’aborder la période de bascule vers GA4 avec sérénité.

Camille Sechet

Directrice Marketing

En plus de posséder des compétences et de connaissances très larges, la force de Baxter Factory réside selon moi dans la méthode qui consiste à bien comprendre, écouter et cadrer les besoins avant de matérialiser un plan d'action. On est très heureux de notre collaboration avec Baxter Factory

Jean-Paul Yildiz

Directeur B2C et DIgital

bottom of page